Qui suis-je?

Moi en quelques mots...

moi

Je suis Patricia DIATTA, épouse et maman active de 3 enfants 🙂 Et j’aime lier l’utile et la beauté. Et j’aime la vie !! 🙂 🙂 J’aime rire et un tas d’autres choses ^^)

D’où l’idée de cette petite entreprise de création et confection d’accessoires divers.

LuCaDa vient des premières syllabes des prénoms de mes trois amours d’enfants. Je vous laisse deviner, imaginer desquels il s’agit… 😉

Depuis mon enfance, j’ai toujours été en contact de très près avec la machine à coudre de ma maman. C’est elle qui m’a initié à la couture, mais aussi à la broderie à la main. Je cousais de petites tenues à mes poupées… De beaux souvenirs.

Le projet porté par LuCaDa est né d’une soif d’entreprendre, dans la satisfaction d’un besoin. Mais aussi et surtout parce que j’ai plaisir à créer, inventer, confectionner, fabriquer et me débrouiller pour me tirer d’affaires 🙂

Aussi, derrière LuCaDa, il se cache une petite histoire bien sympathique et drôle que je vous raconterai très prochainement dans une newsletter que je vais mettre en place très bientôt.

Je vous invite à vous y inscrire, afin de découvrir toutes mes aventures, anecdotes, etc, de créations. Et pour bénéficier d’offres spéciales. 

lucada nouvelle version...

LuCaDa, il y a 3 ans, c’était l’univers du rangement en toute beauté ! 

Au départ, je ne faisais en exclusivité que des accessoires de rangement. Désormais, je vais créer des articles en collaboration avec ma fille Camille.

LuCaDa s’est réinventée, et vous présente ses nouveaux choix de créations diverses et variées.

J’ai décidé de confectionner des accessoires pour cheveux : des chouchous, des foulchies et des barrettes ! Pour les grandes et les petites !

Mais, je vais aussi vous présenter des créations de bijoux en tous genres, en pièces uniques ! Et, je vais laisser libre cours à ma créativité.

Et je suis enchantée de pouvoir enfin m’y mettre, car j’ai longtemps réfléchi avant de me lancer dans ce nouveau challenge.

Je ne cesse de me renouveler dans tout ce que j’entreprends. Du coup, je démarre ce nouveau concept. Et celui-ci s’accorde beaucoup mieux avec ma vie, mon quotidien de femme… Et mon amour pour la confection, la broderie et ma créativité.

Mon concept est de créer un accessoire par mois et de vous présenter ses bénéfices dans mes newsletters. Je vous l’ai dit, il va falloir que vous vous abonniez afin de ne rien manquer !

Je crois qu’ainsi, vous verrez mieux l’utilité de tous ces articles. Et vous saurez comment ils pourront, un peu mieux, un temps soit peu, rendre meilleur votre quotidien.

QUELS ACCESSOIRES LUCADA ? ET POUR QUI ?...

Des accessoires du quotidien pour homme, femme et enfant et touchant tous les domaines qui entrent dans notre environnement organisationnel (voyages, sorties, travail, maison, …).

LuCaDa c’est un univers d’expression créative ! Ma créativité s’exprime au fil du temps et des circonstances.

Et c’est avec plaisir que je vais partager, ici, mes créations et mes idées avec vous.

Nous proposons aussi des services personnalisés. Des personnalisations qui s’adressent aux particuliers, mais aussi aux entreprises.

Il s’agit de prestations sur commande et sur mesure pour toute occasion. Pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir.

Pour vous démarquer et offrir des produits authentiques, originaux et uniques 😉

Les créations LuCaDa sont des pièces uniques, créés à la main et avec soin.

Pas une pièce ne ressemble à une autre ! 🙂

Les quantités produites sont limitées et les couleurs et tissus changeront au gré des stocks disponibles et des saisons.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site et je suis convaincue que vous trouverez une pièce qui vous sera utile, et qui vous assurera un rangement selon vos désirs.

À très vite! 😉

CELLE QUI M'ACCOMPAGNE DANS MES REALISATIONS

Je vous présente ma machine à coudre. Une SINGER Supera avec laquelle je couds depuis maintenant près de 2 ans. Nous nous entendons vraiment bien, même si des fois, je ne suis pas très sympathique avec elle 🙂

Bienvenue dans mon univers créatif 

***